Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
17 octobre 2019

Elena-FLEUR HANA

Elena-Fleur Hana

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vais vous parler d'une récente lecture ebook: Elena de Fleur Hana. Lecture que j'ai particulièrement aimé. Tellement aimé, que je l'ai lu en deux jours, sans arriver à lâcher le livre...

Un petit résumé pour vous donner l'envie: 

"Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.
Priest
Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena
Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…"

Je ne suis pas une fan du format ebook, j'aime la sensation du papier sous mes doigts, j'aime l'odeur des livres d'occassion ou neufs... Mais, dans certaines situations, il faut bien avouer qu'une Kindle est pratique! 

Je surfais sur Amazon, pour recherche "free ebook" ... il y a quelques petites pétites et des romans auto-édités très sympa ce qui permet de découvrir un ou une auteur/autrice et sa plume. J'ai, donc, téléchargé Elena: notre sujet livresque du jour. Le même jour, je découvrais l'avis d'un bookstagrameuse que j'aime suivre sur ce roman, elle en faisait l'éloge et nous recommandait vivement l'autrice Fleur Hana alors je me suis lancée. Et quel bonheur ! Dès les premières pages, les premières lignes j'ai été happée par l'autrice, sa plume, l'histoire d'Elena, l'amsophère biker et rock'n'roll! Tout, tout et tout m'a plu. Le seul bémol que je donne à cette histoire ? Trop courte selon moi, je voulais passer plus de temps avec Elena, Priest, les Phoenix Ashes... 

J'ai aussi eu l'occassion d'avoir quelques mots avec l'autrice Fleur hana, une adorable personne. Nous avons pu communiquer par Instagram suite à la diffusion d'une photo de son livre via ma story. J'étais très contente de pouvoir échanger avec elle, une personne gentille et très avenante. Je lui apporte tout mon soutient pour la suite dans son travail, je me suis mise à la suivre sur instagram pour être au courant de son actualité. Ses écrits son addictifs, vraiment, entre lectrices nous avons pu parler et c'est le constat qui est ressorti de nos échanges.

Si jamais, vous êtes une fana de littérature romance (avec un soupçon de sexy et de mystère), je vous conseil à mon tour vivement de lire ce roman. Quant à moi, je vais acheter les autres livres de l'autrice et si je peux les trouver en version papier parce-que ces histoires vont sans hésitation rentrer dans ma collection "livres à lire et relire et rerelire". J'ai déjà pu avoir un avant goût de l'un de ses autres romans "Blade" et j'avoue que l'extrait m'a laissé sur ma faim donc je n'ai qu'une seule hâte me le procurer! 

La Petite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité