Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
14 avril 2020

YouTube-Coups de coeur

GARO-vintage-antique-en-forme-de-loupe-nacre

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

 

Ce nouvel article est rédigé  dans le but de vous faire découvrir les coups de cœur YouTube de ma personne. 

Ici, vous trouverez donc mes découvertes. Une liste de personnes que j'aime suivre, écouter, qui me donne le sourire, m'apaise ou m'inspire. 

Voici donc une liste des chaînes que j'ai pu dévorer : 

 

-Nina Quill (une fille touchante, drôle, queen de la romance. Je ne peux que vous la conseiller si comme moi vous aimez lire des histoire remplient d'amour)

-Gwen Lrt (une femme naturelle, sans filtre, dont la culture pop, musicale et cinématographique est incroyable. Je l'adore tout simplement!)

-Quartier du livre(une personne rigolote, inspirante qui aime la lecture et l'écriture.)

-Hello dis moi tout (ma référence en jeux de société si vous aussi vous aimez partager des moments en famille ou entre amis à jouer, vous allez adorer ces conseils. La lecture et la danse ponctuent ses vlogs, deux autres de mes passions!)

-Passions de Lily (si vous aimez disney, les blogs et primark, un conseil : foncez!) 

-Sailor Meryss (une jeune femme simple, naturel qui propose des vidéos retour de brocante, des hauls vinted : du vintage, du geek, du disney bref tout ce que j'aime!)

-Liv (une jeune qui parle de paranormal et faits divers, hypers intéressants. J'adore voir ses vidéos car il y a des histoires sur lesquelles elles se penchent dont je n'ai jamais entendu parlées pour ma part)

-Jabber The reader (belle découverte et tout à fait par hasard, j'adore ces vidéos vlogs lecture, weekend à 1000 et écriture que je trouve fort motivantes)

-Fashion Barbie (une femme rigolote, fana de vintage et de brocante! Elle a son style et son univers. J'adore et ne rate aucune de ces vidéos)

La liste sera mise à jour au fil de mes trouvailles, en attendant, n'hésitez pas vous-même à partager vos chaînes YouTube préférées dans la zone des commentaires.

 

PS: si vous avez apprécié l'une des chaînes citées ci-dessus, sachez que toutes ces personnes possèdent un compte Instagram et partagent encore plus de choses avec nous. Elle est pas belle la vie ?

 

La Petite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité