Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
27 mars 2020

Portrait Chinois de La Petite

pmoiy

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Aujourd'hui, j'avais une envie de partage. J'avais envie que vous, qui prenez le temps de me lire, appreniez à mieux me connaître. 

A connaître la personne que je suis, qui aime écrire sur ce blog. Alors, j'ai retrouvé le meilleur moyen (en tout cas, dans mon enfance) pour faire plus ample connaissance: le portrait chinois.

A travers ces différentes questions, vous retrouverez des réponses qui définissent ma personne. Celles qui correspondent à La Petite. 

 

Si tu étais un animal, tu serais : Le Renard

 

Si tu étais une plante (fleur, arbre...) : L'Orchidée

Si tu étais un élément : L'Eau

Si tu étais une pierre précieuse : Le Rubis

Si tu étais une saison : L'Hiver

Si tu étais un moment de la journée : Le Matin

Si tu étais un des cinq sens : La Vue

Si tu étais une planète : Neptune

Si tu étais un paysage : La Mer

Si tu étais un personnage de fiction : Rebelle

Si tu étais un dessin animé : Mulan

Si tu étais un super pouvoir : la Téléportation

Si tu étais une créature légendaire / imaginaire : La Sirène

Si tu étais un instrument de musique : Le Piano

Si tu étais un plat : La Raclette

Si tu étais un dessert : Le Tiramisu

Si tu étais une friandise : La Barbe à Papa

Si tu étais une fête : Le 14 Juillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité