Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
17 février 2020

BAD BOYS FOR LIFE

 

happy-mariage-1-kaze

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Il y a deux weekends de cela, j'ai eu envie de sortir de la maison et de me faire une séance de cinéma. 

J'adore l'ambiance, l'odeur de cet endroit. Pour ma part, je me rends surtout à UGC où les films sont distribués en vost. 

Ce weekend là, j'ai voulu sortir des sentiers battus, m'enfin des miens surtout. J'ai voulu voir un film dont le style n'est pas mon favoris à la base. Avec mon conjoint, nous sommes donc allé voir BAD BOYS FOREVER. Nous avions déjà vu les deux premiers volets sur Netlfix et appréciant beaucoup Will Smith, je me suis laissée convaincre.

Agréablement surprise, je n'avais pas été convaincu par les deux premiers films mais là j'avoue que j'ai adoré ma séance et ce film. La bande son est génial, la musique très bien choisie ("bad boys bad boys what you gonna do when we come for you?!", les acteurs sont géniallismes, les décors sont magnifiques la scène du combat final m'a laissé coite, la relation entre Will Smith et Martin Lawrence est juste hyper agréable, leur amitié est touchante.

Aussi, j'ai été étonné de retrouver Vanessa Hudgens, Charles Melton et Paola Nunez dans ce volet! Paola Nunez, qui dans la série The Purge se révèle être une très bonne actrice, je pense qu'on la retrouvera de nouveau dans de très bons films et quant à Charles Melton, tout comme Keneti James Fitzgerald Apa, je pense qu'on nous n'avons pas finit de le voir sur nos écrans.

En bref, j'ai vraiment aimé Bad Boys For Life, pour moi, c'est le meilleur des trois films sur cette série. 

Et vous? L'avez-vous vu ? Quel est votre avis ? 

 

La Petite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité