Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
28 février 2020

Listen just relax ...

 

night-vintage-music-arayaa-sexualié

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

 

Nous nous retrouvons encore pour un nouvel article (que voulez-vous l'inspiration est présente et j'ai enfin retrouvé mon Pc!).

Cette fois, il s'agit d'un article sur une playlist music. Tous les titres qui seront référencés ici sont de type calme, relax et chill (dans mon univers!). Toutes ces musiques sont celles que j'aime écouter en arrière plan quand j'ai besoin de me détendre, de ne penser à rien, à relâcher la presssion ou simplement me relaxer.

Simplement car, dans ma bulle, elles créent une bonne énergie, une atmosphère cool et propicent au lâcher-prise (un point sur lequel j'essaie de travailler toujours un peu plus!).

 

ILY- Surf Mesa j'ai découvert ce titre totalement par hasard. J'ai entendu les premières notes et je ressentais comme une impression de déjà connaître .. et là, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un remix d'un titre que je chante beaucoup I Love You chanté déjà par de nombreux artistes comme Frank Sinatra, Diana Rossetc.. Et, mon dieu, je chantonne cette chanson tous les jours haha

https://www.youtube.com/watch?v=bTX_7By5L5s

 

Everything I wanted - Billie Eilish coup de foudre pour Billie Eilish, c'est une super artiste. Elle impose son style, j'adore la vibe qu'elle dégage. Cette chanson, en ce moment, c'est la chanson que je vais chanter dès que je vais l'attendre à la radio.

https://www.youtube.com/watch?v=EgBJmlPo8Xw

 

You are the solutions - Loving Caliber quand je regardais une des youtubeuses que j'ai l'habitude de suivre sur la plateforme, j'ai entendu les premières notes de cette musique dans son intro. J'ai directement accroché et fais mes recherches pour retrouver la musique. Je l'ai retrouvé la musique. Je l'ai écouté. Je les ajouté à ma chill playlist right away. J'aime les paroles, le rythme, l'énergie de cette chanson. Vraiment une très bonne surprise.

https://www.youtube.com/watch?v=SWwj6CJUncU

 

La Gitana - India Martinez un peu de sud, de la chaleur. Je suis totalement en amour sur sa performance live sur ce titre. Le rythme, la voix, les instruments, la cohésion musicale entre les musiciens et la chanteuse. Je suis transporter par la prestation très clairement.

https://www.youtube.com/watch?v=3U8orOG3zDM

 

Blinding Lights - The Weeknd super rythme, super voix. Je suis fan de The Weeknd depuis ces débuts. Cette musique me motive, sur la route du boulot, une vrai dose d'énergie quand je dois me concentrer pour accomplir une tâche. 

https://www.youtube.com/watch?v=fHI8X4OXluQ

Corps - Yseult un seul mot : Frisson. Découverte par hasard, une véritable pépite. Une voix magnifique, un texte fort, un sublime trésor. Un clip percutant. 

https://www.youtube.com/watch?v=XbQpgFsJ_Co

 

N'hésitez pas à partager vos musiques préférées via ce post, j'adorais découvrir de nouveaux sons grâce à vous! 

 

La Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que Billie Eilish est très forte ! Elle sort aussi une vive émotion au sein de ses chansons, j'ai écouté "Listen before I go" et la traduction ,ça fait pleurer :(
Répondre
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité