Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
27 mars 2020

ZOMBIELAND 2 - Ruben Fleischer

 

Zombieland_double_tap

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

 

Aujourd'hui, je reviens vous faire un retour de ma soirée. En effet, le film Zombieland 2 était sur ma liste de film à voir. 

Résumé: Les tueurs de zombies Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock affrontent des morts-vivants nouvellement évolués.

J'avais adoré le premier volet, je valide le second. J'avais un peu peur, j'avoue, de regardé celui-ci. Le premier était tellement super, tellement drôle je me suis dis impossible de faire mieux, ce sera du réchauffé... qu'est-ce qu'ils ont bien pu inventer pour faire continuer l'aventure de nos héros? Eh bien, je me suis trompée. 

Le scénario est bien ficellée, l'idée du plot est bien là. On retrouve Tallahassee, mon préféré, le plus drôle et le fou furieux de la gachette! J'ai adoré retrouvé ce personnage. J'ai aimé le fait qu'on voit ce que sont devenus les personnages du premier volets, on va en découvrir d'autres, très sympa et très fun! 

Un très bon moment, j'ai bien rigolé le long de ce film avec mon chéri. Il faut dire que pour que je ne m'endorme pas devant un film il en faut, je suis une marmotte...surtout un soir de semaine (oui, une mamie je suis.) Je vous recommande fortement ce film, si comme moi, vous avez appréciez le premier, si vous avez de passer un moment super et de beaucoup rire! 

 

Et vous ? Avez-vous vu le premier film ? Et le second ? 

 

La Petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 033
Publicité