Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
27 mars 2020

INSTAGRAM - Coups de coeur

 

belinda2

 

 Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Confinée toujours chez moi, je prends le temps de rédiger ces quelques lignes afin de vous partager mes comptes Instagram favoris. 

Instagram est une bonne application quand on sait comment l'utiliser. En effet, je l'utilise surtout pour suivre des passions qui me sont propres comme la lecture ou les loisirs créatifs (comme le dessin ou la création de bijoux). Mais aussi pour suivre des personnes qui, de mon sens, restent vrais et ne s'enquiquine pas de revêtre un masque simplement car Instagram est un outil de superficialité ou d'ego. 

Osef, les comptes qui ne montrent qu'une partie de la vérité ou qu'une simple façade. Ce qui me plait, ce sont le contenu de personnes qui montrent sans arrière pensée, sans manipulation, sans autre objectif que de partager leur opinion et leur passion ou leur travail concernant divers sujets. 

Ci-dessous vous trouverez donc la liste des comptes que j'aime suivre régulièrement autant au niveau de leur poste que de leur story! Je vais les classer par thème afin que cela soit plus facile pour vous de décrouvrir de nouvelles personnes sympathiques et partageant les mêmes hobbies que vous. D'ailleurs, n'hésitez pas comme toujours à partager, vous aussi, vos comptes Instagram en commentaire pour toujours plus de découverte!

 

Tatouage

Marjorianne

anais_chabane

Vintage et Geek:

90s_geek_diary

Instachineuse

yellowtartantskirt

shirinatra

Littérature

marine2053 

ironette_books

despagespoursenvoler

misselodudu_books

reve_ta_vie_en_lecteur

Dessin et Graphisme:

le_baba_au_rhum

yaoyaomva

mathou_cdh

heather_rosehill

fannylng

lylyblabla

 

La Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 033
Publicité