Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
3 mars 2020

MODE AVION - Film Netflix

Mode avion

 

Chères lectrices, chers lecteur, 

 

Aujourd'hui un court post sur un film original Netflix qui est sorti il y a peu de temps. 

Vous le savez maintenant, grande casanière que je suis je partage mon temps entre la lecture et le cinéma. J'avais vu passé ce titre sur pas mal de blog et de compte instagram. Alors, un jour de grisaille, je me suis lancée. J'avais envie d'un film sans prise de tête, drôle et de romantisme. Ce film a répondu à toutes mes attentes, c'est un scénario simple et ficellé. On connaît la conclusion de celui-ci aux premières minutes du film. Mais, comme je le précise, c'est un film doudou, sans prise de tête. 

Un film brézillien, avec un bel accent (oui, oui, à la maison on regarde en VO!), les personnages sont sympathiques ni plus ni moins, les tenues cools mais excentriques parfois ( univers de la mode...). Le scénario vu et revu, digne d'un téléfilm à l'eau de rose qui passe sur TF1 ou M6 mais, tout du moins, j'ai passé un bon moment avec mon cappucino et mon plaid. Un film à regarder solo ou pourquoi pas à l'occassion d'une pyjama party ! 

 

Résumé du film: Ana devient une influenceuse pour une marque renommée sur les médias sociaux. Rapidement, elle quitte l'université et investit tout son temps sur sa plateforme. Cependant, ce qui semblait être une opportunité incroyable devient progressivement un mode de vie toxique. Enfin, lorsqu'elle plante sa voiture en étant au téléphone, elle est envoyée à la ferme de son grand-père grognon et y subit malgré elle une désintox numérique.

 

Et vous ? Quel le dernier film que vous ayez regardé ? 

 

La Petite. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité