Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
27 mars 2020

ANNONCE - Confinement COVID19

unnamed

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Cela va,donc, faire 10 jours que nous sommes en confinement en France. J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches.

Je profite de ce temps chez nous, pour vous écrire, sortir les articles que je souhaitais partager avec vous.

J'écoute aussi beaucoup de musique et prend le temps de dessiner et peindre, ce sont les seules activités qui permettent vraiment à mon esprit anxieux de se reposer et de lâcher prise.

J'ai pu vous écrire quelques articles depuis ce début de confinement cependant mon chargeur d'ordinateur a encore une fois trépassé à cause des crocs acérés du monstre,  ma petite Perle, main coon d'un an à ces heures perdus. Je n'ai donc qu'un accès limité à un ordinateur (celui de mon chéri quand il peut me le prêter...).

Dès que je le pourrais, je vous écrirais sur le blog. Profitons-en pour échanger par email ou en commentaires.

En attendant, prenez soin de vous, soin de votre entourage et restez chez vous!

 

A bientôt.

 

La Petite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, ... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité