Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
14 avril 2020

UPDATE LECTURE - MARS 2020

 

a-young-girl-reading-jean-honore-fragonard

 

Chères  lectrices,  chers lecteurs, 

 

Bienvenue sur ce nouveau post. nous nous retrouvons pour faire le bilan de mes lectures du mois de Mars!

 

La liste n'est pas forcément longue mais j'ai pris plaisir à effectuer ces diverses lectures.

Certaines d'entre elles m'ont véritablement changées de mon type de lectures usuel. Par exemple, de la jeunesse avec Les filles au chocolat ou de la réécriture fantasy avec Belle. Deux lectures que j'ai totalement mangées, pas de longueurs, beaucoup de rebondissements, de l'amour et autres points positifs.

Tandis que d'autres sont des lectures doudou et dans mon style habituel de lecture par  lequel je ne suis quasiment jamais désappointée. Ces lectures m'ont été gracieusement envoyées par des maisons d'éditions, telles que Montlake Romance ou Mxm Bookmark ou encore Dupuis, via le site NetGalley* auquel je suis inscrite.

Pour ainsi dire, encore un mois de lecture ma foi fort agréable. Une pose dans un quotidien enfermé entre quatres murs pour une bonne cause. Prenez un livre, détendez vous et restez chez vous!

 

*NetGalley : Site accessible gratuitement, il suffit simplement de vous créer un profil et vous aurez accès à une multitude de maison d'éditions ou auteurs. Leur romans étant disponibles sur la plateforme (version ebook ou papier, personnellement j'ai eu accès à la version dématérialisés uniquement et à chaque fois que j'avais une demande acceptée). Donc il vous faudra effectuer une demande de sollicitation de l'ouvrage via le site. Libre ou non aux maisons d'édition d'accéder à votre requête. C'est une roulette russe, de mon point de vu, mais j'ai pu découvrir pas mal d'auteurs ainsi que des maisons d'édition. MxM Bookmark par exemple. J'en avais beaucoup entendu parlé mais je n'avais encore jamais lu de mansucrits paruent chez eux. Agréablement surprise à la lecture de Je (ne) pôurrais (jamais) t'encadrer, auquel j'ai beaucoup accroché notamment grâce à la plume de l'autrice et la rythmique donnée à son histoire.

 

 

Mes Lectures du Mois de Mars:

Les Sinclairs, Tome 4 : L'appel du Milliardaire par J.S Scoot

Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer par Magena Suret

Dans les yeux de Lya, Tome 1 : En quête de vérité par Carbone et Cunha Justine

Dans les yeux de Lya, Tome 2 : Sur les traces du coupable par Carbone et Cunha Justine

Belle par Robin Mckinley

Les filles au chocolat, Tome 1 : Coeur Cerise par Cathy Cassidy

 

Et vous quels livres avez-vous lu ce mois-ci ? Y'a-t-il des livres, dans ma liste, que vous avez lu ?

 

La Petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité