Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
28 novembre 2022

The Summer I Turned Pretty

the summer i turned pretty

 

Isabel Conklin, surnommée Belly, passe tous ses étés à Cousin's Beach accompagnée de sa mère et son frère aîné ainsi que le meilleur ami de sa mère et ses fils. Cette année, elle va connaître son premier amour mais aussi sa première peine de coeur.

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Adaptée des romans de Jenny Han, la série The Summer I Turned Pretty ("l'été où je suis devenue jolie") est sortie sur Prime Vidéo et évidemment dès qu'il y a de la romande, je suis présente !

Sur un weekend de repos, je me suis posée sur mon canapé bien moelleux afin de regarder confortablement cette nouvelle série. 

Dès le départ, on le sent venir comme un teenage movie qui se passe au soleil, avec une brochette de famille et amis très unis - en soi que des bonnes vibrations. C'est le cas, je me suis attachée à tous les personnages (choses rares), Isabel a grandit et se découvre ou se redécouvre. Cela peut nous rappeller une époque que nous avons tous connue. Les plans sont sympathique, on a l'impression de sentir l'air iodé sur sa peau en regardant la série et envie de boire une bonne limonade fraîche avec toute cette troupe de copains.

Cependant, je n'en dirais pas trop pour ne pas vous spoiler, l'image de vacances idyllique en famille/amis est très vite ternie et passe du rose au gris puis au noir. Du drame, de la découverte, du rire, de la romance, un bon cocktail pour passer un chouette moment devant sa tv.

C'est une série que je conseille à tous et qui nous ouvrent les yeux sur les liens qui nous unissent à nos proches et nous donnent une autre vision de la vie. C'est une série que je pourrais totalement regarder plusieurs fois sans m'en ennuyer.

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez vu ou si vous en avez envie ? 

 

La Petite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité