Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Petite
1 octobre 2019

Présentation du blog "Les trésors de Petite"

 15442582-old-vintage-retro-compass-on-ancient-map

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Bienvenue à vous qui me lisez. Merci d'accorder votre temps et d'attarder votre regard sur mes écrits. 

Je crée ce vlog pour partager avec vous ce qui me plait, mes découvertes livresques, mes découvertes cinématographiques (séries et films), mes petites découvertes shopping (j'aime me perdre dans les rayons des destockeurs, on y fait parfois de très jolies découverte lectures et de loisirs créatifs aka ma seconde passion; j'aime aussi me promener dans les brocantes/vides grenier du coin, on y trouve des petits trésors!) et bien plus encore.. 

Quand je découvre un blog, pour ma part, la première question qui me passe par la tête est d'où vient le nom de celui-ci? 

Je vous avoue que je me suis creusée la tête un tout petit peu avant de créer le nom de mon blog. Je voulais quelque chose qui me représente bien, un nom qui définierait un tant soit peu ma personne. Et voilà "Les trésors de Petite" est né! 

"Les Trésors" parce que j'ai toujours adoré croire en des trésors cachés dans le jardin de mes grands-parents (je creusais des trous partout tel un lapinou, je vous passe les détails du massacre du jardin de mon papi et de ma mamie!), j'adorais les histoires de pirates qui cachent leur trésor sur une île à l'autre bout du monde ou de trésors perdus au fond de l'océan protégés par des sirènes (oui oui, j'adorais les sirènes et pour moi elles existent, elles sont juste bien bien bien cachées! Ariel Power). 

"La Petite" parce que c'est le surnom qui me fut attribué depuis tout bébé! Eh non, je ne suis ni la dernière de ma famille, ni petite de taille physique... ni de "la langue" comme vous confierait certains membres de ma tribu (je suis pipelette et j'ai un fort caractère, on peut pas avoir toutes les qualités!) 

Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire car tout cela est une nouvelle aventure pour moi. Je suis ouverte aux conseils et surtout aux échanges avec des passionnées tels que moi! 

La Petite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trésors de Petite
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 035
Publicité